Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna De Noailles
16 mai 2014

c'est nous!!!!!!!

Chers Parents,

J'espère que vous y trouverez tous votre compte dans les photos?!

Tout le monde est bien installé.

Aujourd'hui nous avons fait une randonnée sur le Haut sommet du Jura (les CM2 le matin et les CE2 l'après-midi). Il a fait très beau, mais nous avons eu beaucoup de vent froid d'où les k-way et les capuches des grands sur les photos! Si vous regardez bien les photos vous trouverez celles où les enfants passent au-dessus d'un muret, derrière ce mur nous étions en Suisse! Nous avons donc marché 1km en Suisse! Nous avons fait un pique-nique à midi. Nous avons aussi visité la boisselerie et dépensé déjà un peu de notre argent de poche!

Nous sommes rentrés vers 17h au chalet, où nous avons pris le goûter et joué dans le parc (au foot, au basket, au babyfoot, au ping pong...).

Après nous avons pris notre douche et nous avons commencé notre cahier de voyage. Ensuite nous sommes allés manger.

Ce soir c'était lasagnes au menu, compote de pommes maison... C'est Mauricette la cuisinière qui fait tout elle-même!

Les loulous sont allés au lit vers 21h! Il reste donc Mesdames Valentin, Brehier, Stablo et  Messieurs Leboucher et Aniorté tous autour de l'ordinateur à rassembler les photos et à vous écrire!!! A noter: La mamie de Célia est au dodo! Et nous allons faire de même, car demain une longue journée sportive nous attend!

Bonne soirée à tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou TOM C EST LA FAMILLE DESVOIES J ESPERE QUE TOUT VAS BIEN ON PENSE A TOI A BIENTOT
C
Un énorme bisous à Killian,de la part de maman et papa, profite de toutes ces nouvelles activités!! Au fait?on tire la langue sur les photos et Mme Stablo aussi!!profitez tous de votre séjour, bon dimanche a tous! <br /> <br /> Nelly te fais de gros bisous!
L
Bonjour je suis la soeur de marjolaine je vois quel s amuse bien elle a le sourire temp mieux on vois bien quel s ennui pas je tres fiere de ma louloute continu comme sa et il son super les photo vous avais du beau soleil c encore mieux amuser vous bien touse profite bien de t ai vacance ma soeur marjolaine je t aime ta soeur marjorie gros bisou de la part de nous 4 emilien eleana elina et marjorie
B
Encore de très belles photos !!!! des ptits spéléos tout heureux ! avec un super temps <br /> <br /> J'ai vu Axel souriant sur une photo ! quel exploit ;) hi hi hi<br /> <br /> bien les grimaces ! n est ce pas Mme Stablo :D<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour les photos
E
un gros bisous à tous les enfants , profitez au maximum
Anna De Noailles
Publicité
Archives
Publicité