Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna De Noailles
20 mai 2014

mardi

Bonsoir les Parents!

Comme promis, les photos du spectacle de hier soir. Nous avons eu droit à :

Des magiciens, Christian, Thomas, Amir, Matisse.

Des comiques: Axel et Matéo.

Une pièce de théâtre par les filles de CE2.

Des danses avec les filles de CM2 qui ont mis une telle ambiance que tout le monde les a rejointes sur la scène pour danser avec elles.

Du chant par les filles de CM2.

Et le spectacle s'est achevé par un numéro artistique indescriptible exécuté par Tao, Matéo, Antonin et Christian qui avaient fabriqué des mannequins avec leur coussins et leurs vêtements.

Nous nous sommes couchés à 22h!!!!

Autant dire qu'heureusement la matinée d'aujourd'hui n'était pas trop sportive! En effet, ce matin nous sommes allés visiter la fromargerie de Arsure-Arsurette (original le nom du village, non?!!!!). Nous avons appris les différentes étapes de la fabrication du comté en regardant les fromagers travailler, en regardant une vidéo et enfin en visitant la cave. Comme vous le voyez sur les photos nous avons mis de jolies charlottes.

Sur la route de la fromagerie, notre guide nous a fait passer par le chemin des lacs (voir photos).

Nous sommes ensuite rentrés au chalet. Mauricette était en congé aujourd'hui et c'est Olivier un autre cuisinier, qui fait, lui aussi, de la très bonne cuisine, qui l'a remplacée! Nous avons mangé du boeuf bourguignon.

Ensuite, nous sommes partis pour une randonnée qu'on appelle les cascades du Hérisson. Une randonnée magnifique jalonnée de cascades. Le denivelé était important et nous avons marché 2 heures et demi demi, mais les enfants (et les adultes) en ont pris tellement plein les yeux que personne ne s'est plaint!

Du coup, ce soir, tout le monde était bien fatigué et les enfants sont allés se coucher  vers 8h45.

Encore" 2 dodos" et nous sommes de retour! Pas pressés de rentrer surtout en sachant que chez vous "y rpleut"!!!!!

La suite et la fin de notre périple, demain soir!

En attendant je vous souhaite une très bonne nuit.

Karine Stablo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Axel ! il est temps que tu rentres car Caramel est un peu trop pot de colle lol
M
pour Eleann ;bonjour ma ptite beauté !j ai regardé avec le ptit françois toutes ces belles photos !!!tu as bien profité et vu des choses intéressantes !!tu auras un bon souvenir de ton sejour !!c est bientot le retour alors amuse toi bien !!!!françois ;papy et moi t envoyons plein de bisous !!mamie jojo !
M
un coucou a eleann , c'est maman , je vois que tu t'amuse bien génial ;) , profite bien de ton dernier jour et demain on se revois ma chérie je t'aime très très fort a très vite ma doudou gros bisous
D
Félicitation a mon frère que j aime t en ma maman te fait des bisous ainsi que Cyril. <br /> <br /> Ivoir et rio vont bien nous avons beaucoup de pluie. Allé plus qu'un seul dodo et tu rentre a la maison bisous a tous le monde et encore merci a Mme Stablo et Mr Aniorte!
E
je vous souhaite ube bonne boom pour ce soir pour votre derniere journee en esperant que le soleil soi toujours parmi vous gros bisous lucy
Anna De Noailles
Publicité
Archives
Publicité