Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna De Noailles
19 mai 2014

lundi

Bonsoir les Parents!

Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, j'ai commencé par mettre mes photos de la journée, mais j'ajouterai les autres ce soir une fois les avoir récupérées auprès des parents accompagnateurs des autres groupes.

Ce matin nous étions M. Aniorté et moi avec les CE2, pour notre deuxième demi journée de libre. Nous nous sommes promenés dans le village et avons joué dans un champs de boutons d'or. Ensuite nous avons fini la matinée dans le jardin du chalet dont vous voyez une vue du balcon dans les photos (jardin où il y a le terrain de basket, des raquettes et le petit chalet avec le babyfoot et les tables de ping pong).

Cet après-midi, nous sommes allés toujours, M. Aniorté et moi avec un des deux groupes de CE2, faire de la spéléologie. Nous sommes rentrés avec de la boue de la tête au pied c'était très chouette!

L'autre groupe de CE2 a fait du VTT cet après-midi avec Edwige et Olivier. Lilou a fait une superbe chute sans bobo!!!!

Un groupe de CM2 est allé à la spéléologie ce matin avec Nelly, quand l'autre faisait du VTT avec Olivier et Edwige. Manon (la fille de Olivier) nous a fait aussi une très belle chute toujours sans bobo (!!!) mais avec un t-shirt bien déchiré! Cet après-midi c'était repos pour les CM2 avec Nelly et Michèle. Ils ont joué dans le jardin comme les CE2 ce matin et ont joué aussi à des jeux de société. Et Michèle s'est pris un superbe coup de soleil sur le bras, qui ressemble maintenant à une glace vanille-fraise! Elle a mis de la crème aux enfants et a oublié de s'en mettre!!!

Ce midi le menu était le suivant:

Escalope sauce curry avec des haricots verts et du boulgour. Mauricette leur a appris à manger de la cancoillote à la petite cuillère et elle leur a fait une "trop bonne" tarte aux myrtilles et une autre aux framboises.

Ce soir, quelques enfants de CE2 et de CM2 nous ont préparé un spectacle! C'est une surprise, je ne peux pas vous en parler, car je ne suis pas dans la confidence. Je vous en reparlerai donc demain.

Sinon, le soleil est toujours au rendez-vous pour notre plus grand bonheur! Pourvu que ça dure!

Bon Appétit à vous!

A demain.

Karine Stablo.

P.S.: Je mets toutes les autres photos dans l'album d'aujourd'hui, une fois les enfants au lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Eleann, j'espère que tu vas bien et tu t'amuses bien, quelques enfants ont préparé un spectacle, j'espère qu'on te verra dedans !! En tout cas il a l'air de faire beau alors profites en bien et surtout oubli pas la crème solaire. Je te fais des bisous. De la part de LILI
Anna De Noailles
Publicité
Archives
Publicité