Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna De Noailles
18 mai 2014

Dimanche!!!

Bonsoir à tous!

Les dernières nouvelles du front!

Les enfants s'amusent et continuent de découvrir beaucoup de choses et beaucoup de magnifiques paysages.

Aujourd'hui une partie des CM2 et des CE2 ont fait du VTT. Les deux autres groupes de CE2 et de CM2 ont fait de l'escalade.

Les enfants ont tous eu une demi journée de repos où nous avons joué (M. Aniorté a fait semblant de faire classe pour la photo!!!!)

Mauricette, la cuisinière, était tellement contente que les enfants aiment son coq au vin d'hier, qu'aujourd'hui elle a pris du temps pour éplucher des pommes de terre et a fait des frites maison pour vos loulous!  Elle leur a fait la surprise, car au menu il était prévu des choux de Bruxelle. Ils étaient ravis!!!

Suite au prochain épisode.

Bonne soirée à vous.

Karine Stablo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma ptite beauté !!je vois que vous etes bien installées en plus il fait beau et le paysage est superbe !profites bien de toutes les activités et amuses toi bien !!papy et mamie t envoient de gros baisers de normandie (pour Eleann )mamie jojo .
M
coucou ma ptite beauté !!je vois que vous etes bien installées en plus il fait beau et le paysage est superbe !profites bien de toutes les activités et amuses toi bien !!papy et mamie t envoient de gros baisers de normandie (pour Eleann )mamie jojo .
L
coucou lulu c mamie je t efait de gros bisou amuse toi.
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Galie ce matin cherchait Manon partout elle fait un gros Calinou à sa Manon qu'elle attend avec impatience. Pour nous cet après midi c'est transat sur la terrasse au soleil,<br /> <br /> On pense très fort à Manon et son Papa<br /> <br /> Maman de Manon et de son chat<br /> <br /> Bisous
E
bonjours a tous je vois que vous le monde a le sourire est que vous vous amuser tres bien profiter de ce jolie magnifique soleil on t'embrasse ma lulu
Anna De Noailles
Publicité
Archives
Publicité